Développeur logiciel
Depuis 09/2015
Allegorithmic
Développeur sur le logiciel Substance Painter, permettant de texturer des objets 3D et orienté PBR.
Développeur sur le logiciel Substance Painter, permettant de texturer des objets 3D et orienté PBR.
Travail de Recherche et Développement dans le domaine de l’imagerie numérique et de la réalité virtuelle.
Chef de projet d’un système de suivi optique temps réel, basé sur la conception de caméras intelligentes, d’algorithmes de reconstruction 3D et d’applications immersives.
Travail en agilité et en équipe, touchant de nombreuses compétences.
Conception et réalisation de sites web.
Développement en PHP5, utilisation de CMS (WordPress, Drupal).
Côté client avec de fortes interactions JavaScript et Ajax, générations de documents et de cartographie.
Travail de Recherche et Développement dans le domaine de l’imagerie numérique et de la réalité virtuelle.
Conception d’une caméra intelligente pour un système de suivi optique. Travail de R&D traitant d’analyse d’image, d’optimisation, de réseau, d’électronique et d’optique.
Travail en agilité et en équipe, touchant de nombreuses compétences.
Etude et implémentation d’une solution de suivi optique à l’aide de marqueurs et caméras infrarouges.
Réalisation d’un prototype complet s’intégrant dans les systèmes existants par l’implémentation de normes. Travail de recherche, d’algorithmie, d’architecture logicielle, d’optimisation temps réel et de conception.
Travail en agilité et en équipe, touchant de nombreuses compétences.
Etude des technologies web RAD existantes dans une première phase.
Dans une deuxième phase, développement d’une application Internet riche de visualisation comptable en C# avec ASP.NET et Silverlight, utilisant SQL Server et Oracle Database.